Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Pas assez de monde lors de notre soirée Téléthon

Nous avions samedi soir notre grande soirée Téléthon sport et spectacle, pour la première fois le samedi, et plus tôt que d’habitude. Sur le papier cela semblait favorable à une plus grande fréquentation.

 

Mais déjà lors de la préparation nous avons u très peu de réponse de nos associations et c'est très difficilement que nous avons réussi à remplir le programme.  

 

Nous avions pourtant des atout avec de très dynamiques associations comme l'assas qui chaque année nous présente les dernières danse a la mode, cette année de la danse du ventre du kudouru et de la danse du tahitienne.

Avec l'association modern jazz qui avec un véritable sens du spectacle des danseuses très perfectionniste, un univers particulier et de très beau costume ont réellement apporté une touche de nouveauté à notre Téléthon,

 

Nous avons retrouver avec plaisir nos amis de Vitadance venue en nombre avec un bout de choux de 5 ans qui a enflammer la salle.

 

Année après année nous retrouvons notre club de twirling bâton qui a force de travail vient de remporter cet été le championnat d'Europe par équipe, je crois que toutes la salle a été impressionné par ce qu'elle nous ont montré. Très technique avec une hauteur de bâton impressionnante.

Nous nous sommes retrouvé à 21 heures avec le groupe hithandzic d'ont certains fan avait fais le voyage. Très bon moment pour le public, mais aussi pour le groupe fort impressionné par le travail de notre jeune DJ Raymond " Dj Romewo" www.romewoanimation.fr.ht qui officiait derrière la console.


L’équipe Téléthon sur le pont depuis 6h du matin(marché de moissy) tenaient l'entrée et la buvette, ou nous ont renforcé des bénévoles du club de jujitsu d'ont le club avait jeter l’éponge sans que tout ses adhérent soit au courant .

 

Ce n’est d'ailleur que le comptage des entrés qui devait vers 23heures nous ramener a la réalité, 200 entrées à une soirée qui parfois en a compté plus de 400 et un retour d'argent en forte baisse

Commentaires

  • Bonsoir à toutes l'équipe du Téléthon...

    C'est toujours un honneur d'etre le DJ de cette soriée qui meme par le manque d'association était une réussite.

    J'attend avec impatience la prochaine soirée du téléthon où même je pense rejoindre l'équipe dès le début pour l'organisation et organiser un évènement

Les commentaires sont fermés.