Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

SAFRAN et l'AFM-Téléthon Font equipe pour le vendée globe 2012

Safran et l’AFM-Téléthon font équipe pour le Vendée Globe 2012

 

Porté par des valeurs d’innovation et de solidarité, Safran est engagé dans la course au large depuis 2005 aux côtés du skipper Marc Guillemot et souhaite profiter du prochain Vendée Globe pour affirmer son soutien à l’AFM-Téléthon dans son combat contre les maladies génétiques rares.

 

Ce partenariat, initié par Safran dans le cadre de ses actions de mécénat de solidarité, a pour objectif de promouvoir les actions de l’association et soutenir financièrement la recherche et la mise au point de thérapies innovantes pour vaincre les maladies rares.

Dans ce cadre, plusieurs actions sont mises en place en amont et tout au long du Vendée Globe dont le départ est prévu le 10 novembre :

 

- Une première rencontre entre Marc Guillemot et des enfants atteints de maladie génétique rare, Gwenaël et Myriem, a eu lieu le 31 août à La Trinité-sur-Mer. Par la suite, les enfants pourront suivre régulièrement le skipper grâce à la mise en place de vacations.

 

- Le 16 octobre, salle Gaveau (Paris), grâce au mécénat actif de Safran, l’Orchestre de l’Alliance donnera un concert au profit de l’AFM-Téléthon en présence de Marc Guillemot et des enfants.

 safran a du abandonner rapidement mais le partenaria continu et peu rapporter 25000 euros a l'afm

- une vidéo retraçant le partenariat Safran / AFM-Téléthon sera disponible sur le site www.safran-sailingteam.com à partir du 10 novembre. Pour chaque clic, un euro sera reversé à l’association.

 

Commentaires

  • Cliquez tous sur safran-sailingteam!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.